Le yoga peut-il vraiment vous aider à perdre du poids?
Beaucoup de gens disent que le yoga sert en fait à soulager le corps et l'esprit sans effet de perte de poids, mais certaines personnes disent que le yoga peut favoriser la perte de poids, alors le yoga peut perdre du poids après tout. En fait, la pratique du yoga est très utile pour réduire le poids corps mince, mais spécifique comment réduire, mais la connaissance.
Comment le yoga permet-il d'obtenir un effet de perte de poids?
De manière générale, le yoga utilise une variété de moyens pour obtenir l'effet de perte de poids sur le tapis de yoga ou une combinaison d'action de torsion ou de flexion du corps, peut devenir du type auto-massage, ce massage par pression en stimulant les organes internes du corps, améliorant ainsi le système digestif, pour obtenir l'effet de perte de poids
Le contrôle du poids
Le cortisol est connu comme l'hormone du stress. Lorsque le corps a besoin de cortisol pour maintenir ses fonctions physiologiques normales pendant les situations stressantes, il a besoin de suffisamment de poids pour satisfaire son contrôle. La pratique du yoga nous aide à maintenir les niveaux de cortisol et ainsi à réguler nous ne perdons pas trop de poids. De cette manière, le yoga est une valve de contrôle du poids.
La perte de poids se résume à une formule simple: le nombre de calories brûlées est supérieur au nombre de calories absorbées.
Les calories sont principalement brûlées par le métabolisme et l'exercice, et non par la seule restriction en calories.
Le yoga lent vous aide également à perdre du poids
Bien que le yoga pour la relaxation ou la guérison consomme relativement peu de calories, il peut également vous aider à perdre du poids. Vous ne pouvez pas ignorer leur crédit simplement parce que ce n’est pas évident.
Un yoga apaisant ou curatif active le système nerveux parasympathique, responsable des réactions de repos et de digestion du corps, y compris la digestion, la réparation des muscles et des blessures, l'activité hormonale et la respiration.Vous pouvez aussi perdre du poids en faisant une séance de yoga travail quotidien qui stimule la digestion et d’autres organes.
Perte de poids mentale
En plus des effets physiologiques, le yoga modifie également l’esprit des praticiens et les maintient dans un meilleur état de vie.Le yoga favorise une connexion profonde entre l’esprit, le corps et l’esprit, et lorsque tout cela est aligné, nous avons une meilleure prise de conscience. .
Certaines études ont montré que l’énergie positive que vous développez dans les cours de yoga peut se traduire par de bonnes habitudes alimentaires. Certains yogis peuvent refuser de se tourner vers la nourriture pour se soulager après un moment d’ennui, d’habitude ou de stress.
L'un des plus négligés: tant que vous êtes en vie, vous brûlez des calories. Le débit sanguin de base, la respiration et le fonctionnement des cellules du corps consomment des calories.
La pratique du yoga consiste à profiter de la pratique.Assurez-vous de sentir le flux de chaque cellule de votre corps, l’allongement de chaque souffle et la force de chaque étirement.Oubliez le but du modèle, du corps mince, de la dévotion de tout le corps. , le changement peut vous rencontrer tranquillement dans ce processus.